Où FAIRE SON SHOPPING À SAINT-MALO ?

Saint-Malo

Vous souhaitez faire du shopping à Saint-Malo et ramener quelques souvenirs de vacances ?
Flâner dans les petites boutiques ou plutôt dans les centres commerciaux ? Cette liste vous aidera à trouver les meilleurs lieux & quartiers où "shopper" en fonction de vos désirs.
Pour conclure, à Saint-Malo, vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

L'Intra-Muros

Plein de boutiques s'offrent à vous pour faire votre shopping à Saint-Malo. Par exemple, dans les rues historiques et animées telles que La Grand Rue ou l'artère principale, mais aussi dans les plus petites rues en retrait. En bref, c'est le lieu emblématique pour effectuer vos achats à Saint-Malo.

shopping à Saint-Malo dans l'intra-muros
Le quartier Saint-Servan pour faire son shopping à Saint-Malo

Saint-Servan

Apprécié des malouins, Saint-Servan est en vogue grâce à ses commerces attractifs, diversifiés et conviviaux. A proximité du port, on peut aussi boire un verre en terrasse. De celle-ci, la Tour Solidor s'élève, l'un des monuments historiques de Saint-Malo.

Paramé

Un lieu très sympa pour se balader ou fréquenter les boutiques. Près de la plage de Rochebonne, ce quartier ancien très aéré, plait beaucoup. En résumé, faites un tour à Paramé pour flâner tranquillement et découvrir le coin.

shopping à Saint-Malo au sein du quartier Paramé
shopping à Saint-Malo au centre commerciale la madeleine

La Madeleine

Au sein du centre commercial la Madeleine vous trouverez des magasins comme par exemple Nocibé, Cultura, Sephora, Cache Cache, Bonobo, Orange, Calzedonia, Bessec... L'hypermarché Carrefour de 7 800 m2 est à votre disposition pour vos courses essentielles.

Zone commerciale Cézembre

Cette zone est un ensemble de commerces, comme par exemple : Billabong, C&A, Maison du Monde, Promod, Esprit.. Les magasins grands et variés sont situés à proximité de Carrefour. Idéal pour une journée shopping à Saint-Malo.

Zone commerciale Cézembre pour faire son shopping à Saint-Malo