LES PLUS BEAUX COUCHERS DE SOLEIL À SAINT-MALO

Saint-Malo

Les couchers de soleil à Saint-Malo sont inoubliables ! Appelés aussi "Golden Hours" (Les heures en or), ces moments sont magiques. Le ciel regorge de couleurs et change minute après minute. Ne manquez surtout pas ce spectacle ! Vous trouverez dans cet article les lieux où admirer les plus beaux couchers de soleil.

La Grande Plage du Sillon

Idéals pour une balade sur la grande plage ou sur la digue, ses couchers de soleil sont fabuleux. C'est donc l'occasion parfaite pour immortaliser vos promenades en amoureux !

Les couchers de soleil à Saint-Malo sur la sillon
Les couchers de soleil à Saint-Malo Bon secours

La Plage de Bon Secours

Avec sa piscine naturelle et son plongeoir mythique, vous disposerez de plusieurs angles de vue parfaits pour vos clichés !
Observez les horaires des marées pour vous rendre à pied sur la tombe de Chateaubriand. De là, vous aurez une belle vue d'ensemble sur Saint-Malo et Dinard.

Le Môle des Noirs

Grâce à sa longue jetée et sa plage abritée au pied des remparts, ce lieu séduit. Avec sa promenade de 500m serpentant entre les rochers et la mer, ce spot incontournable est apprécié pour ses couchers de soleil dignes d'une peinture.

Les couchers de soleil à Saint-Malo Plage du môle Saint-Malo Bretagne

Les Remparts
de l'Intra-Muros

Protégeant des attaques ennemies au temps des corsaires, les remparts sont devenus une promenade incontournable ! Le tour complet de la vieille ville équivalent à 1 mile marin (1852m) et à 10m de hauteur, permet une vue changeante au fil des pas. En bref, à ne surtout pas manquer !

Le Quartier de
Saint-Servan

Quartier très apprécié grâce à ses rues commerçantes et son port. De l'autre côté, la Tour Solidor, majestueuse vous attend. Ce donjon fortifié abrite le Musée des Cap Horniers et caractérise le lieu.