LES 10 PLUS BELLES PLAGES

Saint-Malo

La grande plage du Sillon

Vous la connaissez surement ! Élue " La plus belle plage de France" en 2018. C'est la plus grande plage de Saint-Malo. Elle regroupe différentes petites plage comme : la plage de la hoguette et la plage de rochebonne. Longue de plus de 3 km, vous pouvez rejoindre la vieille ville jusque Paramé.

L'île de Cézembre

Accessible uniquement par bateau. C'est la seule plage de Saint-Malo exposé plein sud ! Vous pouvez emprunter le bateau taxis pour vous y rendre.

La petite plage
du Nicet

Nichée entre les rochers, cette plage adorée des Malouins est très souvent prisée ! Nous vous conseillons d'y aller le matin ou en fin d'après-midi pour éviter la cohue. Elle est très petite et ne peut pas accueillir beaucoup de monde à moins d'être serré comme des sardines.

la plage du nicet

La plage de l'éventail

Bordant les remparts de Saint-Malo accompagnée de sa vue sur le Fort National et agrémentée de ses brise-lames légendaires. Elle tient toutes ses promesses.

La plage de Bon Secours

Parfaite pour boire un coup en terrasse face à la mer avec son bar juste en hauteur. Cette plage est aussi idéale pour les enfants qui adorent sa piscine naturelle et son plongeoir.

La plage de Bon Secours

La plage du Môle

A l'abris du vent, cette plage est très appréciée lorsque que le soleil brille mais que l'air est agité. On peut également apercevoir la ville de Dinard juste en face.

La plage du Havre

Un jolie panorama entre rochers, bateaux et l'eau turquoise de la magnifique côte émeraude. Une base nautique est présente pour naviguer si l'envie vous prend.

La plage du Val

Cette plage se situe à Rothéneuf, au sein d'un quartier résidentiel. Sa particularité est qu'il y a un creu important ce qui produit des vagues plus ou moins fortes en fonction des marées.

La plage du Minhic

Idéal pour les familles en quête de tranquillité. Cette plage est vaste et permet aux enfants comme aux parents de s'y épanouir.

La plage de la Varde

Cette plage se situe à Rothéneuf, au sein d'un quartier résidentiel. Sa particularité est qu'il y a un creu important ce qui produit des vagues plus ou moins fortes en fonction des marées.